Nos rencontres

Durant notre voyage; nous nous faisons pleins d'amis; c'est chouette; après on les quitte; c'est un peu plus triste mais leurs présences resteront gravées à tout jamais dans nos cœurs ! Cette page du blog leur est consacrée et vous fait partager leurs blogs ou leurs sites internet afin de vous les faire connaître à notre tour ...


Il a aussi des gens que l'on rencontre qui ne nous laisse pas indifférents de par leur parcours atypique, leurs histoires ou leurs personnalités. À leurs côtés nous ressortons systématiquement plus riches et c'est cette richesse que nous souhaitons vous faire partager à travers nos interviews.


Enfin toutes nos excuses à ceux qui se reconnaissent parmi ces personnes et qui n'ont pas été interviewés; ce n'est sans doute pas que cela n'en valait pas la peine mais simplement que la spontanéité de nos échanges et la véracité de notre amitié; sans nécessité de témoin, a pris le dessus sur tout le reste ...

 

 

Marina de Caraquez - Equateur

Gene Tatum

Gene est une personne qui possède plusieurs cordes à son arc, c'est le moins que l'on puisse dire ... Lors de notre passage en Equateur, nous sommes devenus amis quasiment instantanément. Gene gère la Marina de Caraquez dans laquelle il possède un voilier et dans laquelle il vous réservera le meilleur accueil afin de rendre votre séjour en Equateur des plus plaisants. 

 

 

Bateau Harmattan

Jean Louis Clemendot

Jean Louis a déjà fait plus d'une fois le tour du monde en solitaire et ce malgré un handicap bien présent : le fait d'être sous dyalise. C'est l'une des personnes avec qui on apprend quel que soit le sujet abordé, il est un mélange de vieux loups de mer, d'homme d'affaires et de philosophe aguerri.

Interview disponible : 

 

 

Bateau Maxi catamaran Manga

Bryan Botella

Nous avons rencontré Bryan lorsque nous nous apprêtions à traverser le Pacifique pour rejoindre Tahiti; son bateau s'appelant Tahiti; nous ne pouvions nous empêcher d'aller à sa rencontre. C'est l'un des capitaines des plus dévoués et des plus compétents que je connaisse; c'est la personne avec qui il faut être pour passer un super moment sur un maxi catamaran, basé à Flamenco au Panama. 

Interview disponible :

 

 

Bateau Capirulo

John et Mo

John est certainement l'un des meilleurs capitaines sur les San Blas ! Il saura animer votre séjour afin de vous faire découvrir sur un maxi trimaran les San Blas de la meilleure façon qui puisse être ! Basé aux San Blas, il n'attend que vous !

 

 

Bateau Peter Pan

William et Aurélie

Un couple trentenaire super sympa qui a le projet de découvrir dans un premier temps l'ensemble des Caraïbes. Rencontrés à Rabat au Maroc,  nous nous suivons depuis ce moment là. Bateau hôte sur lequel il est possible de passer quelques nuits.

 

 

Bateau Esperanza

Flo et Elo

Ce jeune couple de baroudeurs saura égayer vos journées et ce fut à chaque fois un plaisir de croiser nos routes dont la première fois fut aux Tobago cays où nous nous étions approprié en basse saison un campement destiné aux touristes pour notre premier apéro, que de souvenirs ... Bateau hôte présent sur les Caraïbes sur lequel il est possible de passer quelques nuits ...

 

Commentaires   

0 #1 marily 22-02-2018 14:17
je suis éblouie par toutes ces belles photos qui me permettent de vous suivre ...de loin. Bisous x 2 maman
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Timber by EMSIEN 3 Ltd BG